Boss Interdit

 

Aucun homme ne lui résistait. Jusqu’à lui.

Naomi Castel, riche héritière, mène une vie de rêve. Elle s’épanouit à travers sa carte bancaire sans plafond, les fêtes et les hommes qu’elle collectionne au même rythme que ses sacs de luxe.

Jusqu’à ce que son père décide d’y mettre un terme en la confrontant à la vraie vie. Elle a le choix : soit elle reprend ses études et obtient une excellente évaluation de stage ; soit il lui coupe les vivres.

De son côté, Antoine Crawford, père célibataire convoité à New York, accepte de rendre service à un ami et accueille la sulfureuse Naomi dans son entreprise. Mais il va rapidement le regretter.

Il est beau, charismatique et aussi sexy qu’inaccessible. L’attirance est immédiate et il représente un défi de taille, aussi bien en amour qu’en affaires, que Naomi va tenter, tant bien que mal, de relever.

Entre désir, haine et passion, l’amour trouvera-t-il sa place ?

 

En numérique

Elena May

Elena a toujours été passionnée de lecture et d'écriture depuis le plus jeune âge. Mais quand elle découvre, par hasard, la New Romance, c'est une vraie passion qui commence pour la jeune femme ! Naturellement très studieuse, elle se rend vite compte des ambiances qu'elle aime retrouver dans les nombreux livres qu'elle lit, des personnages qu'elle aime voir évoluer et des histoires qu'elle déteste terminer ! Elle décide alors de se lancer dans l'aventure, et de créer des romans qui lui ressemblent et qui feront vibrer les lectrices, qui comme elle, veulent retrouver émotion et passion dans leurs lectures. Les livres d'Elena May se lisent vite, se dévorent même, et ne cessent de vous surprendre, page après page.

Dans la même série

Les œuvres de l'auteur

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh