Coloc Malgré Moi

Date de publication : 5 août 2021

Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?
Carrément déprimante comme idée !
Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s’éclater en soirée à l’appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s’est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.
Une coloc qui promet bien des tensions !
C’est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d’avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c’est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.
Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?
Bienvenue à l’université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions…

En numérique

En broché

Virginie E. Gérard

Epouse comblée, maman d'un grand enfant et des idées de romance plein la tête, Virginie écrit pour s’évader et libérer son esprit de ses responsabilités professionnelles.

Elle a à cœur de transporter les lecteurs à travers ses histoires et de leur faire vivre un véritable ascenseur émotionnel avec ses personnages toujours attachants.

Ils devraient vous plaire

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh