Jessica a le cœur brisé. Après des mois de laisser aller, elle se laisse convaincre par sa meilleure amie, Sandra, d’aller se changer les idées au Brésil.
Des vacances qui lui feront redécouvrir la séduction, la passion et les plaisirs charnels.
Mais ce remède miracle sera-t-il suffisant pour oublier son passé et envisager un futur ?
——
Julien s’accoude à côté de moi. Nos yeux sont presque à la même hauteur, je n’entends pas ce qu’il dit, j’ai plongé. Mon regard ne peut se détacher de ses yeux que pour caresser sa bouche, le lobe de son oreille, ses cheveux sombres, la forme de son nez. Instantanément, j’ai la gorge sèche et je sens le désir prendre le contrôle de mon corps, l’humidité qui se forme au creux de mon sexe, la tension de ma peau au contact de la sienne. Pourtant nous ne sommes qu’accoudés au bar, je lui souris à l’infini, je tente de reprendre le fil de la conversation. J’essaie de réfléchir à ce dont les gens parlent dans ces moments-là, mais je ne sais pas et comme souvent, les paroles m’échappent avant même de réaliser ce que je dis :
– Tu sais moi aussi on m’a brisé le cœur, je sais ce que c’est. Mais j’adore le sexe et ce soir je couche avec quelqu’un, c’est sûr.
Pardon ? Je prends conscience de l’énormité de ce que je viens de dire à son air décontenancé.