Fake Fiancée

Edition Française
Date de publication : 25 juin 2024

L’auteure à succès distinguée par le Wall Street Journal, Ilsa Madden-Mills, revient avec cette toute nouvelle campus romance new adult !

Max Kent, le quarterback vedette de Leland University, se trouve en lice pour remporter le trophée Heisman, un exploit que son père, une légende du football américain, n’a jamais réussi à réaliser. Ayant toujours évolué dans l’ombre de la renommée paternelle, Max est prêt à tout mettre en œuvre pour atteindre cet objectif, même s’il doit recourir à des stratagèmes peu conventionnels, comme se dégoter une fausse petite amie. En effet, les tumultes de sa relation passée avec son ex-petite copine pourraient bien compromettre ses chances.

Lorsqu’il croise la route de sa voisine, Sunny Blaine, Max ne voit en elle qu’une solution évidente, son passeport vers le trophée tant convoité. Mais Sunny est bien différente de toutes les jeunes femmes qui cherchent désespérément à attirer son attention. Authentique, brillante, pleine de vie… Il a comme l’impression de la connaître depuis toujours.

Une règle d’or : garder les yeux rivés sur l’objectif. Mais jusqu’où le célèbre « Monsieur Quarterback » sera-t-il prêt à aller pour réaliser son rêve ?

En numérique

Ilsa Madden-Mills

Auteure de best-sellers distingués par le Wall Street Journal, le New York Times et USA Today, Ilsa Madden-Mills écrit sur des héroïnes fortes, sexy, et des mâles alpha que parfois on a juste envie de gifler. Anciennement professeure d’anglais en lycée et bibliothécaire en école primaire, elle adore tout ce qui touche à Orgueil et Préjugés, et Mr. Darcy est son héros ultime. Elle aime les licornes, les cafés crème, les livres de vampires, et tout ouvrage mettant en scène des femmes sachant manier l’épée.

Dans la même série

Les œuvres de l'auteur

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh