Ultimate Romance

Loving You is a Losing Game
Date de publication : 5 mai 2022

Quand on est si proche de réaliser son rêve, un claquement de doigts peut suffire pour tout compromettre… Eva-Jane est ce qu’on appelle une préparatrice mentale. Elle aide les sportifs à atteindre les objectifs de leur carrière. Souvent, il s’agit d’hommes et de femmes blessés, sur le fil du rasoir, qui doivent fournir des efforts surhumains pour assouvir leurs rêves de réussite. Eva-Jane adore son travail mais récemment, sa carrière a pris un coup du sort imprévu et remonter la pente est compliqué dans ce monde fermé du sport de haut niveau. Pourtant, une proposition inattendue va lui permettre de se remettre en selle.

Jim Sheridan, star en devenir de Ultimate Fight, est au plus mal. Suite à un accident, son épaule le fait atrocement souffrir. Lui qui allait intégrer l’une des ligues professionnelles les plus importantes du milieu voit son avenir réduit à néant.

Alors qu’il broie du noir, son coach décide d’engager Eva-Jane pour l’aider à passer ce cap. Jim voit ça d’un très mauvais œil, c’est d’un kiné dont il a besoin, certainement pas d’une femme qui va fouiller dans son esprit !

Eva-Jane est accueillie de façon glaciale mais face au comportement de Jim, son entraineur est implacable : si il continue comme ça, il devra se débrouiller tout seul car il lui posera sa démission et le laissera tomber.

Jim n’a qu’une solution, il doit trouver un moyen de la faire partir d’elle-même. Et si la séduire lui permettait d’arriver à ses fins ?

En numérique

Laetitia Romano

Entre son amour du rock et sa vie de famille, le parcours de Laetitia Romano vers l'écriture a été un chemin fait de détours. Mais quand elle fait ses premiers pas sur une plateforme d'écriture et qu'elle découvre son public, alors tout s'enclenche et elle retrouve surtout son inspiration débordante. Passionnée de new romance, elle aime que ses histoires dépeignent des personnages avec de vraies failles et des hommes... plutôt torturés ! De quoi rendre ses romances électriques, passionnantes mais aussi irrésistiblement touchantes.

Ils devraient vous plaire

Les œuvres de l'auteur

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh