US AIR FORCE : Cohabitation Secret Defense

Date de publication : 7 avril 2022

Le passé peut parfois nous empêcher de voler de nos propres ailes.
Morgan est l’exemple même du gendre parfait.
Médecin militaire, père célibataire, il s’occupe de son fils de manière exemplaire et son physique de sportif en ferait rêver plus d’une… Pourtant, son charme indéniable ne semble pas du tout lui rendre service lorsqu’il s’agit de la nouvelle maîtresse de son fils !
Glaciale, moralisatrice, l’année s’annonce tout sauf sereine et c’est peu de le dire… Une plainte de l’administration de l’école risque de tout changer pour le médecin qui réussissait jusqu’ici à maintenir son équilibre, et ce malgré son passé particulièrement difficile. Il est à deux doigts de tout perdre, encore une fois. Mais ça, c’était sans compter la belle Rachel, cette enseignante implacable et d’autant plus irrésistible, avec qui il va même devoir cohabiter quelques temps.
Dans ces conditions particulières, il va être bien compliqué de garder des secrets…

 

***

 

Un sourire amer se dessina sur mes lèvres. Je n’avais donc pas de véritable choix et elle en était tout aussi consciente que moi. Je soupirai en attrapant un stylo sur le bureau de la directrice mais elle m’arrêta en posant une main autoritaire sur mon poignet.
– Cet accord devra rester entre nous, cela va de soi.
Je haussai les sourcils avec évidence, désabusée. Elle me lâcha et je me remis correctement sur ma chaise. Sans savoir pourquoi, je me tournai une dernière fois vers Lewis. Son regard me transperça, incandescent. Il me détestait. Ce que je pouvais comprendre au vu des accusations qui nous menaient à ce bordel sans nom. Pourtant, j’étais prête à m’enchaîner à lui pour les trois prochains mois dans le seul but de ne pas être totalement dépassée par quelque chose qui m’échappait déjà. Trois mois durant lesquels, d’une certaine manière, nous allions être obligés de cohabiter…

 

En numérique

Sophie Philippe

Du haut de ses 22 ans, Sophie s'évade de ses cours de droit grâce à l'écriture, sa passion depuis toute petite. Passionnée de romance, mais aussi de science-fiction et de fantastique, ses personnages aux caractères bien trempés se révèlent profonds et irrésistiblement émouvants. Des histoires pleines d'émotion à découvrir absolument !

Ils devraient vous plaire

Les œuvres de l'auteur

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh