Dark Pretty Boy

Dans notre imaginaire, le diable est souvent rouge et noir, doté d’ailes, de cornes et d’une longue queue. Dans la réalité, il s’appelle Matteo Scorsese et il est séduisant, haletant et aussi tentant que le fruit défendu.

Lorsque Matteo, son amour de jeunesse, qui lui a odieusement brisé le cœur, ressurgit étrangement et sans crier gare dans sa vie, Asia Williencourt s’interroge. Elle n’a qu’une solution pour obtenir des réponses : le confronter, même si elle se serait bien passée de ces retrouvailles, elle qui a mis tant de temps à se remettre de leur histoire.

Il n’a plus rien à voir avec l’adolescent qu’elle a connu. Il est toujours aussi magnifique bien sûr – si ce n’est pas plus – mais quelque chose a changé dans son regard d’acier. Quelque chose de plus dangereux, de cruel, de sombre…

Parviendra-t-elle à découvrir ses intentions tout en gardant la tête haute ? Rien n’est moins sûr, surtout quand on sait la fascination qu’elle lui vouait à l’époque et l’emprise sans limite qu’il exerçait sur elle…

***

– J’ai cru comprendre que les affaires de mon père allaient mal. Y es-tu pour quelque chose ?

Mon ton est accusateur.

– Il ne faut pas croire les bruits de couloirs.

– Ah non ? Alors pourquoi es-tu ici ? réitéré-je.

Il soupire à nouveau. Agacé ? Amusé ? Impossible à déterminer.

– Peut-être que je suis là pour aider ton père ? suggère-t-il.

Un rire nerveux m’échappe.

– Par bonté d’âme ? Sans rien attendre en retour ? J’en doute fort.

Il marque une pause, l’air de réfléchir à ce que je viens de dire.

– Ouais, tu n’as pas tort. Ce n’est pas franchement mon genre.

Il ricane et moi je me glace.

– Alors quoi ? Qu’attends-tu en retour ?

– Tu le découvriras en temps voulu, ne sois pas si impatiente, Williencourt.

Sur ces mots, j’entends le parquet grincer derrière la porte. Et quand je tente de regarder par le trou de la serrure, il a déjà disparu. Comme s’il n’avait jamais été là.

En numérique

En broché

Elena May

Elena a toujours été passionnée de lecture et d'écriture depuis le plus jeune âge. Mais quand elle découvre, par hasard, la New Romance, c'est une vraie passion qui commence pour la jeune femme ! Naturellement très studieuse, elle se rend vite compte des ambiances qu'elle aime retrouver dans les nombreux livres qu'elle lit, des personnages qu'elle aime voir évoluer et des histoires qu'elle déteste terminer ! Elle décide alors de se lancer dans l'aventure, et de créer des romans qui lui ressemblent et qui feront vibrer les lectrices, qui comme elle, veulent retrouver émotion et passion dans leurs lectures. Les livres d'Elena May se lisent vite, se dévorent même, et ne cessent de vous surprendre, page après page.

Ils devraient vous plaire

Les œuvres de l'auteur

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh