Le Coeur à Feu et à Sang

Date de publication : 18 février 2021

Dans la favela de Rocinha, règne le plus gros gang que Rio n’ait jamais connu : O comando de sangue.

Kaisa, jeune barmaid à ses heures perdues, le sait : mieux vaut se tenir éloignée de leurs magouilles. Mais alors qu’elle rentre chez elle, elle se retrouve en plein cœur d’un règlement de comptes. Les balles fusent mais heureusement, Renan vole à son secours.

Pourtant, même si la tension sexuelle est à son comble entre les deux, leurs chemins n’ont pas de raisons de se recroiser. Il est le ténébreux leader des O comando et Kaisa ne compte pas revenir sur ses positions. Loin de ses démons, la jeune femme qui a peu à peu réussi à retrouver une vie normale tient à se préserver.

Mais elle se voit rattrapée par son passé. Intimement lié à celui de Renan. La menace qui plane sur elle est bien réelle et dans le radar de l’homme le plus dangereusement sexy de Rio, le cœur de Kaisa risque d’être mis à feu… et à sang !

—–

– Parle, gronde Renan.
Je lui lance un regard noir. Ce mec est complètement barré. Il n’y a même pas une minute, il était en train de m’étrangler et il voudrait déjà que je sois sur pieds, prête à tout lui expliquer. Je reprends une grande bouffée d’air puis entreprends à nouveau de m’exprimer.
– Je n’ai pas volé ta photo ! Je l’ai trouvée dans un tas de poussière après la fusillade.
Renan se pince le nez. Sa colère semble s’être légèrement atténuée.
– J’étais même pas sûre qu’elle t’appartenait, je lui avoue. Comment j’aurais pu le savoir d’ailleurs ?
Renan se rapproche de moi, mon corps se tend, s’attendant à de nouvelles représailles. Cependant il soulève mon menton et m’observe pendant ce qui me paraît une éternité. De ses doigts chauds, il vient caresser mon cou. Mon corps tout entier tressaille à son toucher ce qui, j’en déduis par le petit rictus qui se forme à la commissure de ses lèvres, l’amuse. Je ne comprends pas la douceur de son geste. Renan se penche vers moi et de sa bouche, il frôle mon oreille.
– J’ai tué des gens pour moins que ça, me murmure-t-il.
Je ravale difficilement ma salive.
– Qu’est-ce qu’elle a de si important cette photo d’abord ?
– Ça te regarde pas, siffle-t-il. 
En une fraction de seconde, il se retire, me laissant les bras ballants.

Où qu’il aille, il ne sera plus jamais à l’abri..

Enfin… tant que sa vengeance ne sera pas assouvie

En numérique

En broché

Romane Idkowiak

Etudiante en communication, Romane a toujours eu l'âme littéraire puisque depuis ses 12 ans, elle écrit dès que le temps le lui permet. A 22 ans, écrire est pour elle une échappatoire.

Avec des personnages torturés, les histoires de Romane ne sont pas de tout repos ! Pleines de rebondissements et de suspense, on ne s'ennuie pas une seconde, avec la frénétique envie de tourner les pages sans s'arrêter.

Ils devraient vous plaire

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh