Blue Moon

Travis est barman dans un hôtel de luxe à Monaco le jour, et escort la nuit.

Il s’occupe des femmes qui se sentent seules ou qui doivent être accompagnées lors de dîners mondains. Certaines lui demandent d’ailleurs parfois de prendre particulièrement soin d’elles pour des sommes astronomiques.

Cette vie lui convient parfaitement. Il l’a choisie.

Mais un jour, un groupe d’Italiennes arrive à l’hôtel et il fait la connaissance de Gioïa, venue ici pour une semaine afin de fêter l’enterrement de vie de jeune fille de l’une de ses amies.

Travis est immédiatement attiré par la jeune femme. Il va tout faire pour la faire succomber. Il se rend d’ailleurs vite compte que ce n’est pas une femme comme les autres et, sans qu’il puisse s’en défaire, le regard de celle qu’il appelle « Blue Moon » vient le hanter toutes les nuits…

Pourrait-il renoncer à ses choix de vie pour une femme ?

En numérique

Laetitia Romano

Entre son amour du rock et sa vie de famille, le parcours de Laetitia Romano vers l'écriture a été un chemin fait de détours. Mais quand elle fait ses premiers pas sur une plateforme d'écriture et qu'elle découvre son public, alors tout s'enclenche et elle retrouve surtout son inspiration débordante. Passionnée de new romance, elle aime que ses histoires dépeignent des personnages avec de vraies failles et des hommes... plutôt torturés ! De quoi rendre ses romances électriques, passionnantes mais aussi irrésistiblement touchantes.

Ils devraient vous plaire

Les œuvres de l'auteur

For foreign rights acquisitions please get in touch with Leor Literary Agency

Agence Littéraire Leor

https://www.leor.bzh/en/ 141 rue du commerce PIBS, CS 82605 56011 Vannes Cedex France +33 (0) 7 67 69 39 13

Yannaelle Boucher-Durand

Foreign Rights Agent
contact@leor.bzh