Pour rendre service à son amie trop timide, Tina se rend à un rendez-vous galant à sa place en se faisant passer pour elle.
Ce qu’elle ne sait pas c’est que Ryan a fait pareil pour son meilleur ami. Jusqu’où ce mensonge les mènera-t-il ?
***
– Tu as quelqu’un dans ta vie ? Dis-moi la vérité.
– Non je n’ai personne, pourquoi ?
– Je te trouve très nerveux, comme si ta copine allait rentrer d’une minute à l’autre.
– Non pas du tout, je ne suis pas aussi à l’aise que toi c’est tout.
Elle pose son verre sur la table sans quitter mon regard. Elle s’approche de moi et s’assoit à califourchon sur mes jambes. Mon cœur bat à tout rompre et le stress monte à vitesse grand V. Je le sens à ma jambe qui bouge nerveusement et mon envie grandissante dans mon pantalon.
Elle envahit ma bouche. Je lui passe ma main dans les cheveux. Je la respire. J’ai vraiment envie d’elle mais je suis bloqué par l’image de mon pote et de sa putain de mauvaise idée. Je ne peux pas le faire si elle ne connaît pas l’histoire.
Elle défait un à un les boutons de ma chemise avec un regard mutin. J’essaie de lui rendre un sourire mais à mon avis, il doit plus ressembler à une grimace. Je suis complètement bloqué. Elle descend sa main sur l’objet de sa convoitise. Je me crispe. Je le ressens et je n’arrive même pas à aller contre les agissements de mon corps. Elle s’arrête un instant et me demande.
– Rassure-moi, tu n’es pas gay ?
– Moi gay ? Tu plaisantes ?!
– Alors je ne te plais pas !! dit-elle en se levant.
Je la retiens par le bras.
– Non ce n’est pas ça, je t’assure, j’ai vraiment envie mais…
– Mais quoi ? elle demande, impatiente.
– Faut que je te dise un truc avant…